Qui sommes-nous ?

Le cabinet AFRIQUE Juridique et Fiscal Conseil (AJFC) SARL unipersonnelle est un cabinet de conseils, d’expertise et d’audit juridique, social, organisationnel et fiscal.

Société à Responsabilité Limitée Unipersonnelle au capital social d 2 000 000 F CFA, il est créé en 2007 par Monsieur Marc Sidoine GOUEM juriste professionnel spécialisé en fiscalité appliquée après une forte expérience professionnelle en matière de conseil et assistance juridique, fiscale et sociale d’entreprises, de projets et d’organisations internationales au Burkina Faso et dans les pays membres de la CEDEAO.

Il est dirigé par son fondateur, Monsieur T. Marc Sidoine GOUEM en qualité d’associé Gérant

Le cabinet AJFC est inscrit au tableau des Experts et Conseils agrées près la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso, membre de l’Association Professionnelle des Experts et Conseils Fiscaux du Burkina (APECF).

IMMATRICULATION

Le cabinet est immatriculé au Registre de Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro BF OUA 2008 B 3626 et modifié sous le numéro RCCM OUA 2015 M 4628.

Numéro d’identification fiscal Unique (IFU) : 00019107X

N° employeur : 67705T

PUBLICATIONS DU CABINET

  1. Reflexe juridique, social et fiscal de l’entrepreneur Burkinabé.
  2. Droits et obligation des ONG et projets sur financementextérieur au Burkina Faso.
  3. Implications fiscales des lois de finances du Burkina Faso,

Merci de nous contacter, le cabinet AJFC est toujours disponible à vous écouter.

La rigueur intellectuelle, la connaissance approfondie des organisations et des systèmes et l’engagement envers les communautés pour ces raisons, AJFC est un partenaire précieux. Nos équipes ont collaboré pour soutenir le domine croissant des praticiens en utilisant l’impact collectif pour s’attaquer aux problèmes les plus complexes de la société.
Nous ne pouvions pas – et ne voulions pas – le faire sans eux.

Marc Sidoine GOUEM
Le gérant, Afrique Juridique et Fiscale Conseils

AJFC c'est la compétence soutenue par l'expérience.